mercredi 22 août 2012

Vacances

Une nouvelle fois, cette année, je repars en vacances ... Mais, en fait, dans ma situation, j'ai l'impression d'être tout le temps en vacances. C'est vrai que, désormais, je suis libre de mon temps, libre de mes activités et en ayant pas de compte à rendre à personne.

Cela change beaucoup de la situation, où avant, étant salarié, j'avais des contraintes d'horaire ainsi que des obligations de résultats, ainsi que parfois des difficultés pour manager une équipe.

Aujourd'hui, tout cela me semble bien loin, et même, je crois que, peu à peu, je parviens à oublier des événements qui m'ont été agréables ... ou non. Et c'est bien ainsi. J'ai envie de vivre dans l'ici et maintenant.

Alors, après-demain, vendredi, ma compagne et moi, nous partons en Bretagne. D'abord, cela va nous changer des 38 degrés que nous avons subis ces derniers jours. En plus, je vais pouvoir lui faire visiter des endroits que j'ai bien connus étant plus jeune et dont j'ai souvent révé.

1 commentaire: