samedi 11 août 2012

Anniversaire


Jeudi dernier, c'était mon anniversaire. Pas d'apéritif, mais un réveil à 5h du matin pour départ en voiture à 6h. Randonnée spéciale vacances avec le Club des Sages. Nous étions 15, avec notre ancien de 86 ans et, moi, le plus jeune, à exactement 63 ans. Début de la marche à pieds à 8h à 920m d'altitude pour une destination située à 1.926m. Marche un peu rude, pour moi, car mes poumons et mon coeur n'ont jamais aimé quand ça montait. Heureusement, à cette altitude, il ne fait pas trop chaud.

D'ailleurs, arrivés au but, avec le vent, nous avions presque froid, et nous avons mis une petite laine. Mais quel plaisir d'être arrivé sans trop d'encombre et de pouvoir regarder, tranquillement, le paysage qui s'offrait à notre vue. Sur notre gauche, un peu caché par une sorte de brume de chaleur, nous pouvions entrevoir le Mont-Blanc.

Pour déjeuner, nous sommes redescendus un peu pour nous mettre à l'abri du vent. Pendant le repas, 4 bouteilles (de vin) sont sorties des sacs à dos, mais là, pas de problème pour moi : maintenant, et depuis un an, ils me connaissent et savent très bien que je ne bois pas d'alcool. Ils n'insistent donc pas.

Pour une journée d'anniversaire, ce fut une bonne et belle journée passée en très agréable compagnie. Le soir, quand j'y pensais, j'étais content et heureux.

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !!! Quelle belle balade cela me donne envie de montagne..... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Manou, en effet, j'ai de la chance d'habiter en Isère, près des montagnes.
      Merci de ta visite. Bises

      Supprimer