jeudi 12 avril 2012

Il pleut !!!


Il pleut, oui, au propre comme au figuré. Ca tombe dru ce soir, tout comme c'est tombé sans discontinuer durant un peu plus d'une heure, cet après-midi, pendant notre randonnée habituelle. Mais avec des protections appropriées, nous avons fait une bonne promenade et, à l'arrivée, le soleil était revenu. Et puis, ce n'était que de l'eau.

Ce soir, comme j'étais fatigué après cette marche de presque 3 heures, je n'avais pas envie de faire grand chose. Alors, j'ai papillonné dans différents blogs et j'ai passé un peu plus d'une heure à lire des billets avec leurs commentaires. Et là, j'ai été plutôt désagréablement surpris par quelques billets ou commentaires - pas beaucoup - mais trop à mon avis. Ce n'était pas de l'eau de rose qui tombait mais, de la haine, du mépris et des jugements à l'emporte pièce. A un tel point que je préfère ne pas en dire plus, tout en me promettant, dans l'avenir, de veiller, d'une part, à me méfier, et d'autre part, à regarder où je mets les pieds.

Allons, demain est un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire